Le verre devient omniprésent en cuisine

Le verre devient omniprésent en cuisine

Que ce soit un plan de travail, un revêtement mural, une façade de meuble ou d'électroménager, le verre n'as jamais eu autant la cote !

Pourquoi choisir le verre comme matériaux dans votre cuisine ?

Non poreux, imperméable, insensible aux tâches, le verre est parfaitement hygiénique, résiste bien à la chaleur et aux chocs (verre trempé ou sécurité). Autant de propriétés qui font de lui un matériau privilégié pour la cuisine.

L'aspet du verre

Le verre peut être transparent, opaque, satiné, mat, gravé... bref il peut avoir plusieurs rendus différents. Le laqué coloré est fort à la mode en cette fin 2016 début 2017. Les fabricants déposent sur la face arrière du verre une couche de laque ou d'émail coloré qu'ils font ensuite cuire. La couleur apparait donc à travers l'épaisseur du verre sans jamais s'abimer.

Un entretien simple et limité

Chiffon doux et une eau savonneuse suffissent pour éliminer les taches. Pour les taches les plus tenaces un peu de vinaigre blanc fera pleinement l'affaire.

le verre est facile à vivre au quotidien, il peut s'appliquer en fond de hotte, en revêtement mural, plan de travail, habillage de façades des meubles (frigo, lave-vaiselle...).

En conclusion, le verre est un matériau fait pour la cuisine.

Demander maintenant notre nouveau livre d'inspiration gratuit

Le livre d’inspiration Grando présente de magnifiques exemples de notre gamme de cuisines pour vous permettre de choisir le style qui vous convient le mieux.

Grando allie qualité, savoir-faire et design abordable. Les quatre collections Grando offrent un large choix où vous trouverez assurément la cuisine dont vous rêvez.

Merci, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Oops! Something went wrong while submitting the form

Nos dernières news, promotions et articles

La crédence de cuisine

Grando vous résume les principales matières de crédence existantes.

Cuisines sombres: apporter de la lumière naturelle

Comment créer un sentiment de bien-être dans votre cuisine si celle-ci est trop sombre.

Cuisine vintage ou design ?

Et vous, pour quel style de cuisine pencheriez-vous ?

Découvrez nos collections de cuisines, une sélection adaptée à tous